Les Tisseuses de rêves et Les brisefer de Karak Zorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Bizarre : Fuma GM des Enfants d'Aizen

Aller en bas

Présentation Bizarre : Fuma GM des Enfants d'Aizen Empty Présentation Bizarre : Fuma GM des Enfants d'Aizen

Message  Fuma Sam 2 Aoû - 17:38

Bonjour a tous,


je me présente fuma, GM (avec knaarf et Wu) de la guilde PvE HL Les Enfants d'Aizen. Je me permets de me présenter pour vous faire part de notre plus sincère amitié. De ce fait, je vous propose une alliance pas comme les autres. En effet, nous comptons énormement de 70, et nous sommes a votre entière disposition si vous avez besoin d'un HL pour vous aider a xp, pour vous rusher un donjon et puis vous stuffer quand vous serez 70. Ainsi, a long terme, nous pourrons envisager des Raid PvE si vous le souhaitez.


Pour finaliser ceci, je vous propose la formation d'un canal de discussion que nous creerons en accord avec vos GM, ou vous pourrez demander notre aide dans le cas ou nous ne sommes pas a Kara.

En attendant ce canal, nous sommes a votre dispositi_on, a commencer par moi, whisper alors un de mes 3 70 en fonction de ce que vous avez besoin :

Fuma, Druide 70 Spé féral, Tank(+++)/dps(-)
Quantum, Démoniste 70, spé affliction/destru, dps distance
Lela, Pretresse, 70 spé sacré/discipline, heal

Cordialement,


Longue vie a votre guilde,

Fuma
reroll
reroll

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bizarre : Fuma GM des Enfants d'Aizen Empty Re: Présentation Bizarre : Fuma GM des Enfants d'Aizen

Message  Invité Sam 2 Aoû - 18:12

ok flo pour le canal on fait coment?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bizarre : Fuma GM des Enfants d'Aizen Empty Re: Présentation Bizarre : Fuma GM des Enfants d'Aizen

Message  Fuma Sam 2 Aoû - 20:22

J'en parle avant avec les membres pour les preveneir. ensuite, je vous dirai, le nom du canal sera surement enfanttisseuses


Je te tiens au jus. préviens les membres de ta guilde ^^

Fuma
reroll
reroll

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bizarre : Fuma GM des Enfants d'Aizen Empty Re: Présentation Bizarre : Fuma GM des Enfants d'Aizen

Message  Invité Lun 4 Aoû - 1:28

ok sa marche a bientot ma poule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bizarre : Fuma GM des Enfants d'Aizen Empty Re: Présentation Bizarre : Fuma GM des Enfants d'Aizen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser