Les Tisseuses de rêves et Les brisefer de Karak Zorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

présentation:Legna

Aller en bas

présentation:Legna Empty présentation:Legna

Message  Invité Mer 23 Juil - 0:54

Beau dranei bleu foncé a la chevelure ébouriffée.paladin spé heal/protek.
dispo presque tout le temps pour aider les autres.au passage je suis un homme de 23 ans qui joue aussi des perso feminin(himaj/fealys/groovygirl/seraphène/eikocarol)qui sont reparties dans trois guildes(celle la/les enfants daizen/les brisefer) alors pas de drague sinon je vais vous renvoyer péter lol.je suis le GM meme si j'ai créer la guilde avec fealys un de mes reroll.
J'ai créer la guilde avec deux potes(aelfinn et achariel) pour y mettre tous nos persos comme sa c'est plus simple.je remercie tous ceux qui m'ont aidés a la créer en la signant ou en créant le fofo.voila je pense avoir tout di.
a bientot et bienvenus a tous.
Legna

ps:petite precision j'ai un compe H2 aussi dont ma guilde est "dark angels" et je joue deux elfe de sang:mage qui s'appelle shünn(lvl70)/chasseur qui s'apelle Siegwahrheit(lvl 61) et une wawa troll qui s'appelle ragel(lvl70) et une tauren chamy:valaha(lvl70) (notez le sur un bout de papier pas loin de vos yeux si on se rencontre dans le jeu ne me tuez pas moi je vous ferez rien si je vois en dessous de votre nom "les tisseuses de rêves".je passe pour une erreur la premiere fois mais si l'un d'entre vous me tue sans mon autorisation (combat loyal singulier ou dudu) des sanctions seront prises!!!après pour la deconne en combat singulier pas de probleme).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser