Les Tisseuses de rêves et Les brisefer de Karak Zorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation: Brunnhild

Aller en bas

Présentation: Brunnhild Empty Présentation: Brunnhild

Message  doodle Mer 4 Fév - 2:39

Nom de joueur: Brunnhild
Classe: prêtre spé sacré
Métiers: mineuse 375 /joaillière 380
Race: draenei , les plus beaux Razz
lvl 70



Je cherche un beau et grand draenei aux yeux verts de préférence,plein aux as... erf... désolée, je me trompe de site...

Bonjour!
Je fis mes premiers pas heureuse et pleine de soif de connaissances de ce monde qui m'entourait. Pour la petite draenei que j'étais, tout était merveilleux.Hélas, je compris bien vite que cette paisible vie ne tenait qu'à un fil. Mes frères, mes soeurs, et moi, nous vivions bien à l'abri chez nous. Nous possédions la connaissance de la magie mais nous ne devions révéler à quiconque ce pouvoir.
Nous nous pensions à l'abri.Nous nous étions trompés. Le seigneur démon Kil'jaeden découvrit notre société.
Il corrompit alors les orcs, avec qui nous faisions du commerce;dans le but de nous attaquer.Il savait exactement comment faire de ceux-ci l'instrument de son courroux.
Les pouvoirs octroyés par la Lumière rendaient les draeneïs redoutables, mais la Horde était plus puissante.Les orcs nous massacrèrent presque tous...
Une poignée de survivants réussirent à fuir jusqu'aux coins les plus reculés du monde..
Je faisais parti de ces survivants. Ma douleur et ma peine furent incommensurables.

Armé de mon seul courage et de ma foi inébranlable en la Lumière,je combats pour tenter de sauver ma terre contre la horde de la Légion Ardente...



Sinon,je m'apelle Camille,j'ai 24 ans et je vis en Bretagne. Razz

A bientot ^^
doodle
doodle
reroll
reroll

Nombre de messages : 4
Localisation : sur le trône
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Brunnhild Empty Re: Présentation: Brunnhild

Message  Invité Mer 4 Fév - 22:23

plop la ptite bretonne^^vive les normands!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser