Les Tisseuses de rêves et Les brisefer de Karak Zorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Proposition

2 participants

Aller en bas

Proposition Empty Proposition

Message  Fuma Ven 26 Déc - 13:08

Bonjour,


Je viens vous proposer pour vos 70 un minimum stuffé de venir parfois avec nous en Kara quand notre groupe le permet. Ceci permettra ainsi de recupere de l'epique pour ensuite plus facilement aider les votres.

A vous de me dire ce que vous en pensez.

Amicalement

Fuma
reroll
reroll

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  Invité Lun 29 Déc - 1:27

ben pour moi c'est plus qu'ok vu que je le fait deja, mais en effet on a de quoi faire des instance a 5 intraguilde depuis peu donc on va continuer sur la lancée en stuffant un minimum nos equipiers sachant que pour aelfinn et moi deja cest pas mal au niveau stuff entre guillemets bien sur....pour les kara /za/etc...ya encore du boulot mais sa commence a prendre forme il suffit juste de s'organiser un minimum en profitant du canal interguilde des "enfantisseuse" sa devrait se goupiller selon nos souhaits...en tout cas merci a toi pour ta proposition fuma qui est plus que bienvenu!!!!et vive les enfantisseuse que cette alliance prospère pour toujours et que les wipe fussent dignes d'etre accomplis dans la plus grande tradition des dieux Ivalag et Ivafreeze dans la joie et la bonne humeur!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty prout

Message  aelfinn Mar 30 Déc - 16:10

ok Wink
aelfinn
aelfinn
tisseur suprême
tisseur suprême

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser