Les Tisseuses de rêves et Les brisefer de Karak Zorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Arggg d'instance

Aller en bas

Arggg d'instance Empty Arggg d'instance

Message  aelfinn Sam 30 Aoû - 13:13

hier soir vu le nombre de co chez nous (environs 1 personne) j'ai était invité par le gm des enfant d'aizen (un message a était poster pour vous expliquer cette pseudo alliance avec eux). Et donc j'ai eu la chance de faire kara avec eux. J'ai enormement apprit sur la stratégie de groupe dans une instance extrement compliqué ( moroes tape a 9000 alors avec mon armure en mousse bref) Je suis pret a le faire avec vous car les objet a looter sont impressionant toutefois cela se fera dans la bonne humeur et sans ninja; dejail faut etre lvl70 ensuite notre composition d'hier était 2 tank (druide guerrier) 3heal (2 pretre et un druide/arbre)
7 dps (3 fufu un mage(moi) un chasseur et 2 demoniste) les joueurs sont relativement doué et joue depuis longtemps le equipement étant pratiquement que du 3 3.5 cela na pas empecher de ce faire buter 2 fois (l'equipe complete) donc vous etes prevenu si vous voulez vous faire des instance postez un mess sur ce fofo j'organiserai sa

merci d'avoir lu a+
aelfinn
aelfinn
tisseur suprême
tisseur suprême

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser